Fragments de vie, fragments de rêves, fragments d'instants, fragments de liens, fragments d'émotions, fragments de perdition. Ces fragments sont les vôtres, les nôtres.
Présentation de textes instantanés, chansons, slams, sketchs, seuls ou à plusieurs, écrits et interprétés par la troupe de l'Atelier de Création.
Le corps nu du plateau vide est habillé d’un banc, humble assise des âmes en peine, témoin des amours volages et espoir d’ancrage. Amarré dans les flots du quotidien, il ne devient visible que lorsqu’on en a besoin. La matriochka, au cœur d’un hiver rude, y trouve refuge. Elle protège ses enfants, inquiète de les voir bientôt se jeter dans la froidure de la vie. Mais le vent se lève et les vagues se font de plus en plus menaçantes. Le sel s’accroche à la peau, il tire, décolle l’épiderme, et met à nu la mère russe, contrainte de livrer ses enfants au monde.
La troupe de l'Atelier de Création, dirigée par Pierre-Olivier Scotto, vous présente un florilège de scènes de films et de pièces de théâtre de l'immense Bertrand Blier.
©Droits d'auteur. Tous droits réservés.
Nous avons besoin de votre consentement pour charger les traductions
Nous utilisons un service tiers pour traduire le contenu du site web qui peut collecter des données sur votre activité. Veuillez consulter les détails dans la politique de confidentialité et accepter le service pour voir les traductions.